L'équipe mysphair

Qui sommes-nous ?

Une petite équipe de parents, de passionnés de l’IoT, de la technologie et de l’éducation sur la santé et l’environnement.

Bien respirer chez soi, c’est une des clés du bien-être pour se maintenir en bonne santé. Et pour les familles avec de jeunes enfants, respirer un air de bonne qualité est  d’autant plus important. Les poumons des bébés et les jeunes enfants sont en développement et plus fragiles que ceux des adultes; ils sont donc très sensibles à la qualité de l’air et courent un plus grand risque de contracter des allergies, rhinites, ou de développer des problèmes respiratoires. Pour les femmes enceintes, respirer un air pur est essentiel pour la santé de la maman et du bébé.

La qualité de l’air touche à nos proches et à nous-mêmes ; c’est pour cela que nous avons monté mysphair. Deux membres de notre équipe sont parents de jeunes enfants. Notre ambition est  de mettre à la portée de tous la possibilité d’améliorer facilement la qualité de l’air dans la maison et ainsi d’éviter des problèmes de santé à long terme.  Nous souhaitons que chaque individu puisse prendre conscience des sources  de la pollution de l’air chez lui et prendre les bonnes mesures pour améliorer la qualité de l’air qu’il respire dans sa maison.

L'équipe mysphair

null
eleonore

Eléonore

jerome

Jérôme

colette

Colette

Attendez SVP...

Abonnez-vous à notre newsletter !

Et recevez régulièrement des conseils et des articles sur la qualité de l air chez vous